Les Samouraïs de la Vallée du Sang

Les Samouraïs de la vallée du Sang, leur forum.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faites un geste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haran
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32

MessageSujet: Faites un geste...   Lun 13 Aoû - 23:20

...pour les arbres, même si notre truc c'est plutôt les planètes entière Very Happy

http://haran.un-clic-pour-la-foret.com/

_________________
Assainir le corps et l'esprit avant de salir celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-v-s.exprimetoi.net
orduras

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Lun 13 Aoû - 23:53

Espèce de hippie, tu va voir ce qui va t'arriver quand monsieur sarkozy va t'attraper à aider les arbres lol!

_________________
Do or do not, there is no try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haran
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Lun 13 Aoû - 23:58

Tiens donc, ç'a augmenté d'une feuille bizarrement! Very Happy

_________________
Assainir le corps et l'esprit avant de salir celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-v-s.exprimetoi.net
orduras

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 14 Aoû - 0:35

Ouais c'est moi qui est cliqué pour te faire plaisir....
T'as vu je pense à toi lol!

Protecteur de la nature... T'aurais pu nous envoyer un virus ou un trojan par ce lien ca serait plus drôle.... (mais qu'est ce que je raconte moi??)

Bisous, c'est l'heure du dodo là....

Orduras
Modérateur qui dort.

_________________
Do or do not, there is no try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haran
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 14 Aoû - 1:08

Dors bien mon petit canaillou Very Happy

_________________
Assainir le corps et l'esprit avant de salir celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-v-s.exprimetoi.net
orduras

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 14 Aoû - 3:28

Si je faisais la liste des petits noms que tu me donnes ca ferait un sacré paquet de truc débiles....
Moi en tout cas ça me fait bien rire lol!

Bonne nuit ma choucroute Wink

_________________
Do or do not, there is no try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jigoro



Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 14 Aoû - 9:42

Et voilà une feuille de plus à ton arbre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haran
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 14 Aoû - 12:13

Cool Very Happy

_________________
Assainir le corps et l'esprit avant de salir celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-v-s.exprimetoi.net
Jigoro



Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 4 Sep - 17:10

On peut cliquer tous les jours??
Ou une seul fois.....
Sinon j'ai créé la mienne aussi:
http://woodparis.un-clic-pour-la-foret.com
http://haran.un-clic-pour-la-foret.com/

Je vais te faire un peu de concurence lol!, note que je suis fair-play j'ai mis ton lien juste en dessous. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haran
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 4 Sep - 20:07

je crois que c'est qu'un clic par personne!
ayé je t'ai donné ma feuille ! Razz

_________________
Assainir le corps et l'esprit avant de salir celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-v-s.exprimetoi.net
Jigoro



Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 4 Sep - 21:11

Ok merci geek
Tu crois que c'est un clic par personne??
Si c'est le cas çà va être dur d'arriver à 100.000.000.
En tout cas j'ai fait un clic sur ton lien, est ce que il y a une feufeuille de plus?? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NimpS



Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mar 4 Sep - 23:25

Un clic chacun, comme ça pas de jaloux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haran
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Mer 5 Sep - 3:31

oui maintenant j'en ai 90! Very Happy
Ben on a déjà passé les 11 million de clic, on va y arriver j'suis sûr! Very Happy

_________________
Assainir le corps et l'esprit avant de salir celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-v-s.exprimetoi.net
Jigoro



Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Sam 8 Sep - 13:23

Je t'ai fait un petit clic Wink , je pense que c'est un par jour.
Allez les gars on se motive sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jigoro



Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Dim 9 Sep - 11:46

Allez les gars on se motive, il faut que çà clique dur...
Je rappel les liens:

http://woodparis.un-clic-pour-la-foret.com
http://haran.un-clic-pour-la-foret.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haran
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Faites un geste...   Dim 9 Sep - 11:52

clic clic!

_________________
Assainir le corps et l'esprit avant de salir celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-v-s.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faites un geste...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites un geste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites un bon (et petit) geste pour la noël !
» fabriquer ses pions. Oui mais comment vous faites vous ?
» Et sinon, vous faites quoi le mercredi soir?
» Journal de Warhammer - La Geste des Bras Cassés
» [Vente] Cycle complet A Tale of Champion/ Geste des Champions - VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs de la Vallée du Sang :: Loisir :: Flood!-
Sauter vers: