Les Samouraïs de la Vallée du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs de la Vallée du Sang

Les Samouraïs de la vallée du Sang, leur forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseil de flottes pour débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orduras

orduras


Messages : 214
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Conseil de flottes pour débutants Empty
MessageSujet: Conseil de flottes pour débutants   Conseil de flottes pour débutants Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:12

Topic réservé au débutants plus particulièrement

Bien, bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous guider vers la création d'une flotte sans faille, celle qui vous conviendra le mieux selon vos envies de jeu.

Tout d'abord prenez le temps de lire ces quelques pages
http://www.aideogame.fr/construire-flotte-raideur.htm
Elles vous guideront vers une idée de flotte.

Ensuite allez donc là http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=273107&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1.
Cela vous donnera des conseils supplémentaires et des avis de joueurs expérimentés bien souvent. A ce stade vous devez déjà avoir un bon plan en tête.
Et si vous voulez quelques infos supplémentaires dirigez vous vers http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Accueil. Ce site finira de vous aider à mettre en place votre future flotte.

Après avoir mis en place et construit les bases de votre flotte, vous réfléchirez surement à "et si je rajoutais un petit quelque chose qui renforcerai le tout?". Pas de panique, dans ce cas là, continuez d'éplucher les pages fournis ci-dessus pour réfléchir à la technique ultime que vous allez préparez, et, si besoin, dirigez vous vers le forum Ogame et exposez vos idées. Des joueurs ne tarderont pas à vous conseiller.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de "technique ultime" donc prenez soin de votre flotte. Celle ci à souvent l'habitude d'évoluer selon l'âge de l'univers.

N'hésitez pas à exposer vos idées de flottes ou/et de stratégies sur ce topic, j'y répondrais avec grand plaisir. Smile


N'hésitez pas à utiliser des simulateurs pour tester votre "assemblage" de vaisseaux.
http://drago-sim.com/index.php?lang=french

J'attends vos idées, remarques ou questions.

P.s: Les 2 premiers liens ne prennent pas en compte le traqueur ni les attaques groupés. Néanmoins je les trouvaient très intérréssant tout de même.

Orduras
Le Modérateur à tout faire.
elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jigoro




Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2007

Conseil de flottes pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Conseil de flottes pour débutants   Conseil de flottes pour débutants Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

Je n'ai jamais joué en attaque groupé çà marche comment??
Il faut développer le dépôt de ravitaillement à quel moment??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
orduras

orduras


Messages : 214
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Conseil de flottes pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Conseil de flottes pour débutants   Conseil de flottes pour débutants Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Hum en fait avec l'attaque groupé ca te permet de rejoindre une flotte en vol ou alors de partir tous en mm temps à partir de la mm planète.
Le dépot de ravitaillement sert pour garder les vaisseaux plus longtemps en fait.

Je n'ai encore jamais essayé ce système donc je ne peux pas en dire plus Smile

Le dépot de ravitaillement il faudrait le dévelloper au moment où on va commencer à avoir de vrais flottes.
En fait tu vas le dévelloper selon les besoins de tes amis ou de ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoro




Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2007

Conseil de flottes pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Conseil de flottes pour débutants   Conseil de flottes pour débutants Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:13

Ok d'accord je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de flottes pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Conseil de flottes pour débutants   Conseil de flottes pour débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de flottes pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs de la Vallée du Sang :: Loisir :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser